Vendredi, le 3 décembre à 20h

Auditorium du Conservatoire

Organisateur: Téléthon Luxembourg

So many stars

 

Edith van den Heuvel direction

Ensemble instrumental
Sébastien Cuiret Piano
Vedran Mutic Basse
Boris Dinev Drumset

 

Le Téléthon au Luxembourg lutte contre les maladies par la récolte des dons qui financent recherche internationale et qui aident les malades Luxembourgeois. La recherche développe des thérapies génériques et de thérapies cellulaires.

Le Téléthon AIDE LES MALADES LUXEMBOURGEOIS ET LEUR FAMILLES en finançant un accompagnement nécessaire quand tout s’effondre au quotidien.

Grâce aux dons faits au Téléthon, la recherche avance à grands pas, ce qu’hier relevait de l’impossible, aujourd’hui devient possible. Grâce à toutes ces avancées, les attentes des malades se transforment en espoirs.
Aujourd’hui guérir devient possible. Tous ensembles continuions à donner de l’espoir aux malades

Lors de ce concert du Téléthon, les Luxembourg Jazz Voices présenteront sur scène des airs de jazz et des rythmes entraînants de bossa nova, accompagnés par un merveilleux trio de jazz. Ils chanteront également des airs a capella et des balades sur la vie, l’amour et l’amitié. Des improvisations vocales et instrumentales ajouteront des étincelles excitantes et de beaux moments à ce concert.

Luxembourg Jazz Voices interprétera de la musique et des arrangements de Burt Bacharach, Antonio Carlos Jobim, The Beatles, New York Voices, Charlie Parker et Stevie Wonder. Le public voyagera du swing à la pop, du be-bop à la bossa-nova et du funk à la salsa.

Luxembourg Jazz Voices a été initié par l’INECC en 2018 et se consacre à l’exploration du monde du jazz vocal et du chant d’ensemble.

 

Entrée gratuite, une collecte sera organisée après le concert. (Réservation obligatoire)

(Les réservations seront ouvertes un mois d’avance)

L’Auditorium est limité à 300 places.

Entrée uniquement avec Covid-Check:

    • vacciné contre la COVID-19. 
    •  résultat de test COVID-19 négatif (test PCR valable 72h ou test antigénique rapide valable 48h )
    • rétabli après avoir eu la COVID-19 (le certificat de rétablissement est valable entre le 11e le 18e jour après le test PCR positif).