Jeudi, le 20 juillet 2017 à 20h00
Auditorium du Conservatoire

 

Organisateur: UGDA

 

Direction: Jan COBER

L’Orchestre d’Harmonie des jeunes de l’Union Européenne (EUYWO) se réunira cet été pour sa 19ème biennale. Comme à chaque édition une session de répétition aura lieu du 9 au 12 juillet 2017 au Conservatoire de la Ville de Luxembourg (CVL) suivi d’un concert à l’Auditorium du bâtiment. Ensuite l’orchestre ira à Kerkrade en résidence du 13 au 25 juillet dans le cadre du « World Music Championship ».

L’Orchestre est placé sous le haut patronage de S.A.R. le Grand-Duc Héritier Guillaume de Luxembourg et du Ministère de la Culture et est organisé en étroite collaboration avec le CVL et en partenariat avec le « World Music Championship ».

Les soixante-dix jeunes musiciens le composant font partis des plus talentueux d’Europe, lauréat du CVL et de concours européens pour solistes. Ils seront dirigés par Jan Cober, chef d’orchestre de renommée internationale pour interpréter des œuvres originales de compositeurs européens. Ce regroupement offre la possibilité aux jeunes musiciens européens de vivre et travailler ensemble, de développer des liens d’amitiés et de compréhension tout en œuvrant à la réalisation d’un objectif commun.

Pour profiter de cette performance de haut niveau, rendez-vous Jeudi 20.07.2017, 20h00, Conservatoire de la Ville de Luxembourg !


Entrée: 18 Euros

tarif jeunes: 9 Euros

Renseignements et vente:
tél. : (+352) 47 08 95-1
e-mail : info@luxembourgticket.lu
web : www.luxembourgticket.lu