Samedi, le 28 septembre 2019 à 20h

Auditorium du Conservatoire

 

Organisateur: Kiwanis.lu


MUSIC WITHOUT BORDERS

LYNN ADIB, KHALED ALHAFEZ, NEW EUROPEAN ENSEMBLE

DEKOOR CLOSE HARMONY

SPECIAL GUEST: SERGE TONNAR

Le concert de bienfaisance du 28 septembre 2019 a comme vocation de faire preuve que la musique ne connaît pas de frontières, ni géographiques, ni politiques. Le programme du concert constitue un réel tour d’horizon à travers les cultures et styles musicaux, favorisant ainsi l’échange interculturel et le partage de valeurs communes.

Conformément au précepte “Serving the children of the world”, le concert de bienfaisance est organisé par l’association sans but lucratif KIWANIS.LU au profit du projet “Happy Child”. Le projet “Happy Child” a été initié par la Fédération Européenne du Kiwanis International dans l’objectif de venir en aide aux enfants dans leur région de guerre.

En collaboration avec SOS Villages d’Enfants, plusieurs projets sont menées dont le soutien du camp de réfugiés de Tartous (Syrie) afin d’amener protection, soins, éducation et intégration.

Vous pouvez soutenir le projet “Happy Child” en faisant un don au compte LU58 0023 1479 8582 4800 (BILLLULL) de la Fondation Kiwanis Luxembourg avec la mention “Happy Child”.

Clubs participants: KC Esch-sur-Alzette, KC Lëtzebuerg Gëlle Fra, KC Luxembourg, KC Luxembourg Alstad, KC Mamerdall, KC Mondorf-les-Bains, KC Uelzechtdall-Mersch

Avec le soutien de la Fondation Kiwanis Luxembourg

 


Tickets : 35 EUR

Tarif Jeunes (- 16 ans): 50 % remise
tél. : (+352) 47 08 95-1
e-mail : info@luxembourgticket.lu
web : www.luxembourgticket.lu