Vendredi, le 14 juillet 2017 à 20h00
Auditorium du Conservatoire

 

Organisateur: Grande Loge de Luxembourg

Concert au profit de la Croix-Rouge, de la CHL et de Ecpat

 

Luxembourg Philharmonia

sous la direction de Martin Elmquist

 

Maurice Ravel Ma mère l’oye

Hector Berlioz Symphonie Fantastique

 

Le concert sera suivi d’une réception qui clôturera les festivités du Tricentenaire

 

CHL asbl : « Coopération Humanitaire Luxembourg asbl a été créée en 1996. Elle concentre actuellement ses efforts sur des activités humanitaires au Népal et est devenue le partenaire-clé de SOS Bahini. L’objectif prioritaire des projets de CHL est de lutter contre toute forme de violence, d’abus et d’exploitation des enfants et des femmes. Un projet comparable est soutenu par CHL aux Philippines dans le cadre de son partenariat avec l’ONG Caméléon ».

CROIX-ROUGE : « La mission de la Croix Rouge est d’aider les personnes vulnérables à vivre dignement et de manière autonome et agit pour secourir les personnes en détresse et prévenir les situations de précarité matérielle, sanitaire et sociale, tant au Luxembourg qu’à l’étranger. Elle fait partie du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge ».

ECPAT asbl : « ECPAT Luxembourg est une ONG de développement qui lutte depuis 20 ans contre l’exploitation sexuelle des enfants. Elle développe des projets de prévention, de protection et de réhabilitation des enfants vulnérables ou victimes d’exploitation sexuelle, en Afrique de l’Ouest, en Asie du Sud et à Luxembourg même. L’association a aidé directement plus de 400 000 enfants depuis sa création. »


Prix des places : Centre 25 € , Côté 20 €

Les billets peuvent être réservés par mail concertdebienfaisance@gll.lu et par tél. au 691 33 08 54.

Les réservations deviennent uniquement effectives après virement du montant au CCPLLULL LU50 1111 7052 9912 0000 de la Grande Loge de Luxembourg a.s.b.l.- Evénements avant le 10 juillet 2017.