Vendredi, le 1 octobre à 20h

Auditorium du Conservatoire

Musique Militaire Grand-Ducale

Lieutnant-Colonel Jean-Claude BRAUN, direction

 

Programme: 
Danses de Galánta Zoltán Kodály
Dance Movements Philip Sparke

I Ritmico
II Molto Vivo
III Lento
IV Molto Ritmico

Valse Sacrée Frédéric Devresse
The Sound of Ireland Divers

 

La Chaîne de l’Espoir Luxembourg s’est donné pour mission de contribuer à la diminution du taux de mortalité et de morbidité infantiles résultant de pathologies cardiaques, urologiques, orthopédiques, ORL ou autres qui peuvent être soignées par un geste médico-chirurgical. Le renforcement de l’accès aux soins de santé spécialisés, l’amélioration de la qualité des soins prestés dans les hôpitaux partenaires par des formations médicales et par le financement d’équipement sont au cœur de son action.

Essentiellement composée de personnel médical bénévole, la Chaîne de l’Espoir Luxembourg est actuellement active en Jordanie, au Sénégal, au Rwanda et au Bangladesh, pays dans lesquels elle a conduit des missions de chirurgie (consultation et opération des enfants) ainsi que de formation. Au Grand-Duché de Luxembourg, avec l’aide de familles d’accueil, elle prend en charge des enfants malades qui ne peuvent être opérés dans leur pays d’origine.

L’ASBL Chaîne de l’Espoir Luxembourg est une organisation luxembourgeoise, apolitique, non confessionnelle et à but non lucratif. Depuis le 1er janvier 2021, elle jouit du statut d’Organisation Non Gouvernementale de Développement (ONGD) et de celui d’association reconnue d’utilité publique.

Le concert est offert par la Musique Militaire Grand-ducale  et  placé sous le Haut Patronage de la Ville de Luxembourg.

Entrée : 25€

Billets  exclusivement  disponibles en prévente sur Luxembourg-Ticket. Il n’y aura pas de caisse du soir.

 

L’Auditorium est limité à 300 places.

Entrée uniquement avec Covid-Check:

    • vacciné contre la COVID-19. 
    •  résultat de test COVID-19 négatif (test PCR valable 72h ou test antigénique rapide valable 48h )
    • rétabli après avoir eu la COVID-19 (le certificat de rétablissement est valable entre le 11e le 18e jour après le test PCR positif).